entreprise horticole recrute

Date : Vendredi 28 avril 2017 @ 17:23:37 :: Sujet : Appel à candidature

Petite PME, Entreprise horticole (20 salariés) Chiffre d’affaires 119 millions CFP, leader sur le marché, située en périphérie de Nouméa. L’entreprise bénéficie d’un outil de production récent dont plus de 3 000m2 de serres, 8 000 m2 carrés de culture et d’une chambre de culture. recherche en permanence CDI , CDD (H/F) professionnels de l’horticulture à tous les niveaux (employé qualifié, technicien supérieur, "chef de culture, Co gérant, associé, entrepreneur-repreneur)




 

Nous produisons plus de 250 000 plants par an sur des gammes très variées. Nous produisons des plantes à massif, des fleurettes, des aromates, des plants de légumes, des arbustes, des arbres ou encore du gazon. 

 

Nos productions sont destinées au marché de la jardinerie et des paysagistes.

 

 

Nous recherchons en permanence CDI & CDD (H/F) professionnels de l’horticulture à tous les niveaux (employé qualifié, technicien supérieur, chef de culture, Co gérant, associé, entrepreneur-repreneur)

Vous êtes adaptable et efficace, vous avez l’esprit ouvert, vous êtes familier des activités de production horticole, de l’organisation des ateliers de production de taille, de rempotage, de multiplication.

 

           

Employé qualifié horticole :

vous maitrisez les techniques et gestes de base du métier d’horticulteur, vous êtes rigoureux et vous avez le sens de l’observation. Vous suivez les directives de votre chef d’équipe. Vous êtes curieux et vous cherchez toujours à progresser.

 

Technicien supérieur horticole :

vous organisez les chantiers, supervisez une équipe et veillez au respect des critères techniques d’arrosage, de fertilisation, de taille, et des cadences de production. Vous rendez compte aux chefs de culture.

 

Chef de culture :

Professionnel accompli, vous suivez l’intégralité des productions, vous établissez et suivez les plans de production, les plans de fertilisation, vous définissez les cadences et les stratégies de production, vous gérez les priorités, vous organisez et optimisez vos moyens, vous transmettez en permanence vos savoir-faire. Vous rendez compte à la gérance.

 

Co Gérant :

Horticulteur passionné et expérimenté, vous dirigez l’entreprise. Vous rendez compte au propriétaire.

 

Associé

Entrepreneur, repreneur d’entreprise vous recherchez un projet agricole.

           

 

En précisant en objet le niveau de votre candidature, envoyez par email vos CV et lettre de motivation à gb@jardiland.nc




Cet article provient de le portail de l'Enseignement Agricole et de l'Agriculture en Nouvelle-Calédonie
http://www.formagri.nc

L'URL pour cet article est :
http://www.formagri.nc/article.php?sid=656