Le lycée agricole et général Michel ROCARD situé à Pouembout recrute pour l'année scolaire 2018 6 enseignants dont 5 postes vacants et 1 poste susceptible d'être vacant. Date de réponse avant le 3 novembre 2017.
Postes offerts au titre de la rentrée scolaire 2018 au Lycée agricole et général Michel Rocard en Nouvelle-Calédonie
Postes vacants :
- 1 poste – PCEA physique-chimie 1 Habilitation DELE anglais appréciée
- 1 poste – PCEA éducation socioculturelle
- 2 postes – PLPA SESG/Gestion de l’entreprise
- 1 poste – STAE/Aménagements paysagers
Poste susceptible d’être vacant :
- 1 poste – PCEA éducation physique et sportive
Les postes concernent en priorité des fonctionnaires titulaires de l'Etat ou de la Nouvelle-Calédonie. Les candidats devront faire acte de candidature selon la procédure de la note de service DGER/SDEC/2017-801 du 06/10/2017.
Cette note de service peut être consultée sur le bulletin officiel du ministère de l'agriculture et de l'alimentation ou sur le site de l'enseignement agricole (http://www.chlorofil.fr)
vous pouvez y accéder directement en cliquant ici
Bonne lecture!